Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (fiche lecteur) Mon Poufsouffle bien aimé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: (fiche lecteur) Mon Poufsouffle bien aimé Répondre en citant

Titre de la fic : Mon Poufsouffle bien aimé

Auteur : Ethelred

Rating : K+

Chapitres publiés : 16, fiction non terminée

Résumé : Andromeda Black se lie peu à peu avec Ted Tonks. Au début, ce n'est qu'une aide en métamorphose de la part du Poufsouffle, puis de rencontres secrètes en rencontres secrètes, Andromeda va vraiment apprécier Ted Tonks.

Avis de la fic : Une fiction bien écrite, avec des personnages parfaitement travaillés. Bien sur, il ya Andromeda et Ted, mais aussi, des personnages intéressants. tant du côté des Poufsouffle que du côté des Serpentard. Mes préférés Myriam Hales, une Serpentard rebelle, qui est la meilleure amie d'Andromeda, Vic Loversen un étrange Serpentard. sans oublier Terry Belveder, encore un Serpentard mystérieux. Il ya aussi le meilleur ami de Tonks, qui, donne surtout du fil à retordre à Myriam Hales.
On croise aussi des personnages connus comme les soeurs d'Andromeda, Lucius Malefoy, Rabastan Lestrange, un futur Auror, et, une future journaliste.
La fiction est du point de vue d'Andromeda mais en complément de son histoire, l'auteur vient de publier récemment un OS du point de vue de Ted Tonks, sur la première fois, où il aperçoit Andromeda et elle a l'intention de faire d'autres OS sur les autres personnages.

Note donnée : +++++

Lien de la fiction : http://www.fanfiction.net/s/3951200/1/Mon_Poufsouffle_bien_aime

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis-et-VEBPS
Fondateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 265
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: (fiche lecteur) Mon Poufsouffle bien aimé Répondre en citant

Ah, ça m'intéresse carrément, parce que j'ai beaucoup de mal à cerner les Poufsouffle dans les fics ou le canon. Je vais allez lire, maintenant que je suis enfin en vacances!
merci pour le lien!

Charis

ps : j'ai pas encore écrit le poème, mais maintenant que j'ai fini mon chapitre de jeux d'enfants, je vais pouvoir enfin m'y mettre, pas moyen de me concentrer sur deux trucs à la fois en ce moment, besoin de vacances...

Charis et Vermine le nargole déguisé en leprechaun qui habite sur son épaule. A moins que ce ne soit un corbeau.

Il ne faut pas pousser mémé dans les orgies. Elle risquerait d'y prendre goût.
Visiter le site web du posteur
Ira
Commission des Sortilèges Expérimentaux

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: (fiche lecteur) Mon Poufsouffle bien aimé Répondre en citant

Wahoo...
Si tu n'avais pas posté cette fiche, je n'aurais pas découvert cette fic qui a vraiment l'air très intéressante au vu du résumé et des personnages développés.
Car j'ai l'impression qu'il n'existe pas bcp de fics bien écrites sur Andromeda et Ted...

Je la mets donc dans ma longue liste de fics à lire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: (fiche lecteur) Mon Poufsouffle bien aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006