Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fiche lecteur] Tu m'aimais un peu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis-et-VEBPS
Fondateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 265
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: [fiche lecteur] Tu m'aimais un peu Répondre en citant

Titre : Tu m'aimais un peu

Auteur : Ciryaquenhiril

Rating : T

Résumé : "Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi je tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise". Il est un passage marquant, dans la vie d'une femme, que les plus prudes qualifient de première fois. Pour Pansy, ça n'a rien eu d'un conte de fées, même si elle en attendait beaucoup de Draco Malfoy.

Votre note : ++++

Avis personnel : C'est de la romance crade. J'aime le fait que pour une fois, Draco ne soit pas représenté en Dieu de sexe. Au contraire, ce sont des réactions plausibles d'une jeune femme qui découvre que faire l'amour, c'est pas forcément le moment de plaisir qu'on lui avait appris, et que ça implique tout un tas de questionnements... Qui vont faire d'elle l'adulte qu'elle va devenir. A voir.

Lien vers la fic : http://www.fanfiction.net/s/6787651/1/Tu_maimais_un_peu

Charis et Vermine le nargole déguisé en leprechaun qui habite sur son épaule. A moins que ce ne soit un corbeau.

Il ne faut pas pousser mémé dans les orgies. Elle risquerait d'y prendre goût.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame_Casse-Pieds
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: [fiche lecteur] Tu m'aimais un peu Répondre en citant

J'ai trouvé le texte intéressant, même si je ne partage pas cette vision sur l'importance de la première fois, ça a donné un éclairage utile sur les moeurs que j'imagine que les Sang-Purs doivent avoir - ce sentiment que l'enfant vierge est pur, et qu'il est souillé en couchant, on voit que ça travaille Pansy, c'était plutôt bien retranscrit.

Et le texte était bien écrit, je lui mettrais bien 6,5/10^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: [fiche lecteur] Tu m'aimais un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006