Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fiche auteur] La toupie de bois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis-et-VEBPS
Fondateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 265
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: [fiche auteur] La toupie de bois Répondre en citant

Titre : La toupie de bois

Rating/Préconisations diverses : tout public

Historique de la fic (comment vous est venue cette idée ?) (facultatif) : Ceci est une réponse au défi de la Saint Valentin 2012 de notre cher forum. Je voulais d'abord écrire un Luna/Ginny, puis j'ai commencé à écrire et l'histoire est venue d'elle-même. Du coup je l'ai laissée telle qu'elle.

Résumé:  Elle était la Lune et il était le Soleil. Condamnés à ne jamais se retrouver, ils tournoyaient ensemble, cependant, comme les toupies de bois que fabriquaient sa maman

Nombre de chapitres écrits : 1 (drabble de 200 mots)

Nombre de chapitres prévus : 1

Lien de la fic : Par là

Charis et Vermine le nargole déguisé en leprechaun qui habite sur son épaule. A moins que ce ne soit un corbeau.

Il ne faut pas pousser mémé dans les orgies. Elle risquerait d'y prendre goût.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: [fiche auteur] La toupie de bois Répondre en citant

Je viens de reviewer.

CHARIS JE SUIS TA PREMIERE REVIEWEUSE  !!! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: [fiche auteur] La toupie de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006