Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recherche lecture] Rogue/Hermione ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis-et-VEBPS
Fondateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 265
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Bon, comme l'indique le titre, je recherche des bons Rogue/Hermione, c'est à dire tout sauf des parodies débiles, des comédies agaçantes et des relations trop faciles, trop évidentes. Je recherche de la finesse, du travail, le petit plus qui fait que c'est crédible. Est-ce que vous en avez à me proposer?
J'ai besoin d'un peu de romantisme dans ce monde de brutes.

Charis et Vermine le nargole déguisé en leprechaun qui habite sur son épaule. A moins que ce ne soit un corbeau.

Il ne faut pas pousser mémé dans les orgies. Elle risquerait d'y prendre goût.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ira
Commission des Sortilèges Expérimentaux

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Coucou !
Je ne sais pas si tu connais, mais il y aurait peut-être Quand la lionne se bat, quoique je trouve que ce n'est pas trop trop romantique à moments...
Il y a aussi les fics de Lune d'Argent, quoique...

Désolée, je ne suis pas d'une grande aide...
Serpentard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Hum... il y a une fic intitulée Thé et complicité, que j'avais lu il y a un moment, et qui m'avait bien plu ; j'ai juste eu du mal avec le dernier chapitre, mais à part ça c'est une bonne fic, agréable à lire. Lien : http://www.fanfiction.net/s/3894475/1/The_et_complicite
Ah, tiens ! Il semblerait qu'elle ait été updatée récemment. Etonnant, étant donné que je me souviens clairement avoir lu un épilogue... whatever. en tout cas, cette fic est la traduction de Tea and Sympathy, de Jocemum. La traduction a été faite par Benebu, qui est un bonne référence au niveau traduction...

Dans un registre bien plus sombre, il y a une fic géniale, mais je suis pas sûre que ce soit réellement ce que tu cherches... l'idée de romance est parfaite dans celle-là, puisqu'elle est quasi inexistante. Enfin bref. Je te donne quand même le lien : Down in his eyes'heart J'avais prévu de la présenter, mais pour cela il aurait fallu que je la relise, ça aurait été assez long... mais je projette de vous la présenter en bonne et dûe forme un jour ou l'autre^^. Résumé : "Il s'agit d'aller en enfer, et de revenir", disait Minerva du professeur Snape. Mais l'enfer est ici d'obsidienne, et Hermione Granger voudra-t-elle seulement revenir ?
La fic est de Lasiurys.

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider !
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Mon Rogue/Hermione préféré est celui de Persis, Hermione qui l'eût cru ?
Je l'adore tellement que je trouve à redire à presque toutes les fanfics sur ce couple. Je le note : +++++ parce que c'est une romance réaliste qui part pas dans du fantastique farfelu et qui met bien le couple en place.
Voici le lien : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=14255&warning=4

Ensuite, j'aime bien les Triplés Delarose de Mala mais faut aimer les voyages temporels du trio au temps des Maraudeurs. J'ai pas lu les derniers chapitres mais je note cette fic pour ce que j'en ai lu entre +++ et ++++.
Voici le lien : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=6794

Il y aussi Mon ami l'ennemi de ptitegridou mais je donnerais que ++ à cette fic que pour l'instant je suis incapable de continuer car je trouve que Severus douille trop. Il y a vraiment un moment de la fic où il est plus bas que terre alors qu'avant il est presque un super héros. Faut dire que c'est spécial c'est une slave fic. Maic voici le lien quand même : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=10814
Un jour je me remettrai à cette fic par curiosité pour savoir comment elle finit.

J'aime beaucoup le début de Ne ferme pas les yeux mais je peux pas la noter parce que j'en suis qu'au début. C'est une traduction donc si tu veux je crois que tu peux la lire en anglais.
Voici le lien : http://www.fanfiction.net/s/4649301/1/Ne_ferme_pas_les_yeux

Et enfin, je te conseille Thé et complicité qui est peut-être la plus guimauve et que je noterais ++++ pour les chapitre que j'ai lus. Mais j'ai pas tout lu, une fois de plus parce que je suis trop de fics mais je compte m'y remettre. Là aussi, il s'agit d'une traduction.
Voici le lien en français : http://www.fanfiction.net/s/3894475/1/The_et_complicite

Voilà ce que j'aime ou j'ai aimé le plus sur ce couple mais ta demande est une bonne idée parce que je compte bien lire aussi la fic qu'a conseillé Ira et également les conseils de MCP parce que j'aime beaucoup ce couple.
Serpentard

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Tiens, Quand la lionne se bat... étrangement, je n'ai pas réussi à accrocher à cette fic. Pourtant, elle est assez bien écrite, mais je sais pas pourquoi... j'ai commencé à la lire plusieurs fois, mais j'ai toujours arrêté. Peut-être parce que la situation d'Hermione, bien que crédible, ne m'inspire pas... là je viens de recommencer Down in his eyes' heart ( en reparler m'a donné envie de la relire, ne serait-ce que pour rafraîchir ma mémoire et au besoin réajuster mon opinion ), mais peut-être qu'en suite je réessaierai When a Lioness fights un autre fois...
Charis-et-VEBPS
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Merci pour toutes vos propositions, je vais commencer par thé et complicité vu qu'il m'a été proposé plusieurs fois et je vous ferai un petit compte rendu de mes lectures...
Okay

Charis et Vermine le nargole déguisé en leprechaun qui habite sur son épaule. A moins que ce ne soit un corbeau.

Madame_Casse-Pieds
Serpentard

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Oki doki ! Mais il faut que tu promettes de passer voir Down in his eyes' heart. Ce serait tragique de passer à côté ; comme si tu ratais ta vie, en fait  Wink
Charis-et-VEBPS
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione Répondre en citant

Citation:

Ce serait tragique de passer à côté ; comme si tu ratais ta vie, en fait  Wink

Que ferais-je sans toi, pour me guider en cette vie où j'espère le salut de mon âme, MCP? Que ferais-je sans ces lectures indispensables au bien être spirituel et psychologique?

Attends, c'est moi qui parle de bien être psychologique? Désolée, je me suis trompée de personnalité.
Bref, ok, j'irai voir.

EDIT : pour ceux qui l'ont pas compris, ce post entier est ironique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: [recherche lecture] Rogue/Hermione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006