Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (fiche auteur) I love you to distraction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: (fiche auteur) I love you to distraction Répondre en citant

Titre : I love you to distraction

Rating : Tout public.

Genre : Romance, humour

Nombre de chapitres : 8 mais deux drabbles publiés pour le moment.

Pairing : Arthur Weasley/Molly Prewett

Résumé : Pas de drame et de tragédie dans cette histoire. Juste Arthur et Molly qui s'aiment un peu, beaucoup, passionnément... jusqu'à la distraction.

Vous la trouverez sur fanfiction et sur HPF quand elle sera validée.

Comment m'est venu cette idée : Parce que j'adore les Weasley donc forcément, je trouve logique d'écrire sur Arthur et Molly.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006