Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiche Auteur] Irrécupérable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrus
Serpentard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Fiche Auteur] Irrécupérable Répondre en citant

Titre :Irrécupérable

Rating/Préconisations diverses : Aucun

Historique de la fic : Je suis revenue aux fondamentaux, aux Maraudeurs qui j'avoue commençaient à me manquer. Et puis, James qui court désespérément derrière Lily, c'est drôle non ? Pas très original en tous cas. PDV de l'un ou de l'autre, tout a été vu. Sauf si leur relation est suivie par un autre maraudeur. Peter ? Non, étrangement, je ne suis pas attirée par l'idée d'entrer dans sa tête, ne serait-ce qu'un temps. Remus ? Déjà fait. Reste donc Patmol. So... Voici comment est arrivé Irrécupérable. ^^

Résumé : James qui drague Evans. Evans qui le repousse. James qui en tombe amoureux. Evans qui le fuit. Et moi, Sirius Black, qui compte les points...

Nombre de chapitres écrits : 1

Nombre de chapitres prévus : Aucune idée, je ne sais jamais à l'avance...

Lien de la fic :http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18567
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Fiche Auteur] Irrécupérable Répondre en citant

Première pour te reviewer. Prums prums prums....

C'est bien Cyrus, j'aime bien. Je me demande bien c'est que c'est le plan diabolique du second chapitre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: [Fiche Auteur] Irrécupérable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006