Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (fiche auteur) Apprivoiser Hermione Granger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: (fiche auteur) Apprivoiser Hermione Granger Répondre en citant

Pour me remettre à l'écriture de drabbles, j'ai écrit une série rien que pour moi.

C'est pas un cadeau d'anniversaire cette fois-ci, donc c'est très guimauve et pas du tout un gros délire.

Je sais pas si vous aimerez mais bon je vous en voudrais aps si c'est pas le cas.

Titre : Apprivoiser Hermione Granger

Rating : k

Personnages principaux : Théodore Nott, Hermione Granger

Comment m'est venue cette idée ? J'en sais rien, je voulais écrire sur Théodore Nott depuis logtemps,
et je considère qu'il va parfaitement, absolument bien, avec Hermione ou Luna.

Fic finie : 11 drabbles mais qu'un seul publié pour l'instant

Lien : http://www.fanfiction.net/s/6328585/1/Apprivoiser_Hermione_granger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: (fiche auteur) Apprivoiser Hermione Granger Répondre en citant

J'ai déjà publié 5 drabbles, grâce à l'enthousiasme de Snapou !!!!

Je vous remets le lien.

http://www.fanfiction.net/s/6328585/1/Apprivoiser_Hermione_granger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: (fiche auteur) Apprivoiser Hermione Granger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006