Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (fiche lecteur) quand on se torture l'esprit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: (fiche lecteur) quand on se torture l'esprit Répondre en citant

Titre : Quand on se torture l'esprit

Auteur : Bergere

Rating : k+

Chapitres : 54 et c'est pas fini

Résumé : J'ai la flemme d'en chercher un et surtout je veux pas vous spoiler donc je vous donne celui de l'auteur.

"L'histoire commence quand Rogue devient professeur à Poudlard après la mort des parents de Potter. Pour lui et pour McGonagall, le passé remonte avec plus ou moins de difficultés. Dur, dur... Et puis, après ? Le présent, le futur, l'amour...?"

Avis sur la fic : Cette fanfic est excellente, belle, émouvante, drôle, triste mais vous ne l'aimerez que si vous aimez
les couples rares et insolites parce que Bergere a eu l'audace, l'applomb, le courage de se lancer dans l'écriture d'un
Minerva MacGonagall/Severus Snape.
Oui, oui vous avez bien lu, Bergere met en scène dans une des plus belles romances que j'ai jamais lues, Minerva et
Severus, ses deux personnages préférés. Si vous aimez les couples insolites, foncez sans hésiter, parce que Bergere écrit si
bien que vous allez vous régaler. Elle l'art de faire passer des émotions complexes dans les longues introspections de ses
personnages.
Il y a aussi dans sa fic, des joutes verbales jubilatoires, et un Albus, souvent facétieux et espiègle, au milieu.
Comme vous l'aurez compris, j'adore cette fic, et pourtant, au début je l'avoue, j'étais plus que sceptique, mais je me suis vite laissée
prendre dans l'histoire et je vous en souhaite autant.

Note de la fic : +++++ sans hésiter.

Lien de la fic : http://www.fanfiction.net/s/4797772/1/bQuand_b_on_bse_b_btorture_b_blesprit…
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
octo
Fondateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 267
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: (fiche lecteur) quand on se torture l'esprit Répondre en citant

Je veux bien te croire... mais ce paring, je n'y arrive pas... j'arrive pas à l'imaginer, ni à le conceptualiser...
du coup, je t'annonce que je ne le lirai pas, mais, sérieux, je sais que tu as de très bons choix de lecture, alors je pense que oui, cet auteur écrit super bien si tu le dis... je te crois sans hésiter...

merci d'avoir partagé ce lien avec nous...
MSN Skype
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: (fiche lecteur) quand on se torture l'esprit Répondre en citant

C'est sur que pour lire la fic de Bergere, il faut sortir de ce qui est fait habituellement.

Ceci dit octo, je ne t'oblige à rien mais je vois pas pourquoi parce que le pairing est inhabituel, je ne recommanderais pas cette fic.

Si je peux apporter de nouveaux lecteurs à une auteur plus que douée, et aussi de nouvelles reviews, je le fais.

Surtout que Bergere est adorable, un jour pour remercier, ses lecteurs de la reviewer, elle a proposé à ceux qui le voulaient des drabbles, qui se sont transformés
en de magnifiques OS.

Tu connais beaucoup d'auteurs qui font ça octo ?
octo
Fondateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 267
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: (fiche lecteur) quand on se torture l'esprit Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas la conseiller, lis bien ce que j'ai écrit...

sinon, elle est effectivement exceptionnelle si elle fait ça...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: (fiche lecteur) quand on se torture l'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006