Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum
Harry Potter : Write or Dream?
Un forum convivial pour discuter, partager et faire découvrir des fanfictions sur le monde d'Harry Potter.

Harry Potter : Write or Dream? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiche Lecteur] I'm Yours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
octo
Fondateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 267
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Fiche Lecteur] I'm Yours Répondre en citant

Titre: I'm Yours

Auteur:  Rosy.In.The.Sky

Rating : K

Résumé: Je m'appelle Astoria, j'ai 18 ans, et je suis fiancée, comme c'était prévu. Mais je n'avais pas prévu que mon fiancé serait l'amant de ma soeur, et que ce serait Drago Malefoy. Evidemment, le courant ne passe pas. Mais impossible de faire marche arrière.

Nombre de chapitres publiés: 15

Avis sur la fic: Il est très intéressant pour une fois de voir une fic sur le couple Malfoy tel que décidé par JKR...
Comme toute jeune fille de sang-pur, Astoria est passive, voire soumise, ce qui me dérange un peu, mais qui semble concorder parfaitement avec l'univers de JKR.  Mention +++ pour Daphné qui est telle que je me la représente, une vraie garce.
Draco est un peu particulier je pense, mais c'est réellement Daphné que je préfère dans cette fic, surtout au chapitre 15... (j'adore quand elle ne se montre pas serpentarde du tout!)

Note: +++

Lien de la fic:  ici
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobbymcl
Auror

Féminin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Fiche Lecteur] I'm Yours Répondre en citant

j'ai pas lu cette fic là mais j'ai lu "Le gris de ses yeux" du point de vue d'Astoria, c'est pas mal.

Je te donnerais le lien si tu veux octo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: [Fiche Lecteur] I'm Yours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter : Write or Dream? Index du Forum -> Fleury & Botts -> Les fanfics -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006